Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Orynn, Chevalier de la mort

2 participants

Aller en bas

Orynn, Chevalier de la mort Empty Orynn, Chevalier de la mort

Message  Orynn Lun 31 Aoû - 18:08

Bonjour a toutes et a tous.

Me voici dans la Guilde depuis 1 mois, hésitant au début car je ne joue qu'occasionnellement.
Malgres tout, je vous ai rejoins et j'en suis satisfait, l'ambiance y est bonne, et l'entraide y est présente.

Ayant arrêter Wow il y a quelques temps, j'avais décider, durant l'été, d'essayer cette classe dont on m'avait parler, le chevalier de la mort, je me suis dit : "Allez, un mois d'abonnement, juste pour essayer, puis tu arrête !"

Grave erreur !! J'ai complètement adhéré a cette classe, et voila donc mon perso, Orynn, désormais niveau 71, j'en est même complètement abandonné mon perso principal ( Chasseur 71 sur le même serveur).

Dans la vie, je travail dans l'informatique.
Le jour ou je serais dispo sur Wow la journée, c'est que je me serais fait viré !!.
Et oui ! je ne suis pas dans la même tranche d'age que certains membres de le guilde qui se sont présentés, j'en suis même au double de certains d'entre vous Aie, les années passent trop vite !!!
Je ne vous donnerais pas mon age, je préfere de loin vous laisser deviner !

Pour en revenir au jeu en lui même, pour peu que je soit présent, et comme certains ont pu le constaté, je suis disponible pour aider a quêter ou rusher des instances, j'en est fait 2 ou 3, je ne me souviens plus avec qui Sad
Qui as dit que c'était l'age ????
De plus, comme je continue à découvrir le chevalier de la mort, si certains dans la guilde en connaissent toutes les faces cachés, ca m'intéresse, j'ai quelques questions.

Enfin bref, Meme si je suis d'un naturel discret, donc pas forcement mis en avant sur le channel Guilde, je suis toujours dispo pour discuter ou aider, si je peut.

Bon Jeu a Toutes et à Tous
Orynn
Pascal de mon vrai prénom.

Orynn

Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Orynn, Chevalier de la mort Empty Re: Orynn, Chevalier de la mort

Message  Aza Lun 31 Aoû - 19:55

bon pour l'age je me lance tu aurais 31ans? me trompe je? sinon quels sont tes loisirs et tes gouts en matière de musique?
Aza
Aza
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 34
Localisation : Montauban

https://redemption.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Orynn, Chevalier de la mort Empty Re: Orynn, Chevalier de la mort

Message  Orynn Lun 31 Aoû - 22:05

Bon pas tres loin, j'ai fait 29 il ya tout juste une semaine.

Mes loisirs, Cinema, Football, natation et mon travail. Oui oui !! j'adore mon travail, c'est possible !!
J'ai déménager du bassin d'arcachon a la grissaille parisienne pour mon taf !
Ce que j'aime par dessous tout ? Ma Copine bien sur !!!!!!!

Pour mes gouts musicaux, rien de bien précis, j'aime aussi bien les bon vieux tubes Funk des annees 80 aux derniers album des Black Eye Peas, c'est dire.

Voila

Orynn

Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Orynn, Chevalier de la mort Empty Re: Orynn, Chevalier de la mort

Message  Aza Mar 1 Sep - 14:38

du bon vieux funk c'est sympa par moment mais j'aime aussi le rock funk des red hot chili peppers
Aza
Aza
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 34
Localisation : Montauban

https://redemption.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Orynn, Chevalier de la mort Empty Re: Orynn, Chevalier de la mort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum