Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

toornade par chooto

2 participants

Aller en bas

toornade par chooto Empty toornade par chooto

Message  Toornade Mer 4 Nov - 21:00

Bonjour je me nomme Toornade je parcours cette terre stérile comme le vent de l'hiver en attente du cataclysme. Je ne me sens bien quand Norfendre, âme en peine je ne suis que l'ombre de chooto mon maître je joue avec Lief et Aténor qui sont du même sang que moi.
j'ai déjà deux 80 sur ce serveur et d'autres qui montent.j'aime faire des donjons et des raides alors appelez moi!!! je suis spé Impie et givre mais les dk sont très médiocres dans le tankage.
je suis joailler hl et mineur up. je suis très souvent co malgré une vie bien remplie.


Dans la vie je joue avec mes deux enfants cités ci dessus.
diplômé des beaux arts je peins et je suis infographiste.
responsable d'un équipement dédié à l'environnement je tente de sauver la terre.
J'aime pas les lapins et les poneys car je m'en occupe tous les jours!!!
J'aime pas les Mangas car c'est pas du dessin(les meilleurs dessinateurs sont en France).
J'aime les jeunes même s'ils me traitent de noob ou de geek je tape à deux, mais je suis pour la paix dans le monde.

toornade par chooto Humour10toornade par chooto Fh6y4m10
Toornade
Toornade

Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

toornade par chooto Empty Re: toornade par chooto

Message  ^^ Sam 7 Nov - 11:29

lol la présentation =)
pourtant les lapins c'est mimi xD
et pour moi les meilleurs dessinateur ce sont les américains ^^
et puis les mangas j'avoue le style ne plait pas a tout le monde, mais je trouve sa classe

^^

Messages : 50
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

toornade par chooto Empty les lapins

Message  Toornade Mer 11 Nov - 1:46

oui ils sont mignons mais quant tu en as 50 de toutes les sortes des béliers comme la tienne, des lions des commeins des garennes des gros des petits c'est l'enfer.j'ai une ferme pédagogique.
Les illustrateurs américains son très bon mes les meilleurs dessinateurs sont français souvent des gobelins à paris Et travail au japon ou au USA, le festival du film d'animation à lieu au canada à Montréal et toujours gagnée par un français.
Toornade
Toornade

Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

toornade par chooto Empty Re: toornade par chooto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum