Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thal, Thal, Thaljar !!!

3 participants

Aller en bas

Thal, Thal, Thaljar !!! Empty Thal, Thal, Thaljar !!!

Message  Thaljar Sam 17 Oct - 12:14

"Thal, Thal, THALJAR !!!. C'est Thaljar, courez !!"
Ca c'est le cri que poussent mes ennemis en me voyant arriver sur mon fringant destrier Cool.
Moi, dans WoW, je suis le tit Paladin qui, pour ses amis, fonce dans le tat et fait passer l'envie aux Allys d'embetter ses camarades.

Dans WoW comme dans la vraie vie, tout le monde peut compter sur moi ( et sur ma Spé Vindict ou Double Spé Protection ) pour donner des coups ou en recevoir à la place des autres.

Loyal envers mes amis mais aussi envers les "faibles" et les "Petites Gens", j'aime donner des coups de main a n'importe qui .

En vrai, mon nom c'est : Jocelyn. Bien que, tout le monde m'appelle Joss ; mon prénom est aussi rare que le nombre de personnes qui diposent de certaine de mes qualités Smile

Voila, voila.
J'en profite pour vous dire que, actuellement, j'ai télécharger l'offre d'essai de Wrath of the Lich King et que, habitant ou j'habite, je ne dispose pas de l'ADSL donc, malheuresement je ne peut jouer à ce jeu magnifique qu'est WoW avec les mises à jours qu'il y a faire.

De plus, ayant oublier de le préciser avant, j'ajoute que j'ai 14 ans, et que je suis, comme qui dirait : PETIT MAIS COSTO. lol
Thaljar
Thaljar

Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Thal, Thal, Thaljar !!! Empty Re: Thal, Thal, Thaljar !!!

Message  ^^ Mar 20 Oct - 16:19

=)

^^

Messages : 50
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thal, Thal, Thaljar !!! Empty mdr

Message  Ømbresang54 Lun 26 Oct - 1:27

gg!!!!!!!!!!!!!!
Ømbresang54
Ømbresang54

Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30
Localisation : nancy 54

Revenir en haut Aller en bas

Thal, Thal, Thaljar !!! Empty Re: Thal, Thal, Thaljar !!!

Message  Thaljar Jeu 12 Nov - 19:46

Reuh tout le monde !!
Juste pour vous dire j'ai déja commandé Wotlk et que, si tout va bien, je devrait le recevoir le 13/11/09 ^^ . J'ajoute aussi le fait que je compte reprendre un abo dans la ou les semaine(s) qui suivront la reception de l'extension ^^.

Vous pouvez donc, dès a présent, espérer me revoir à nouveau d'ici peu ^^
Allez, a plouch tout le monde, et, à bientôt ^^.
Thaljar
Thaljar

Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Thal, Thal, Thaljar !!! Empty Re: Thal, Thal, Thaljar !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum